Forum MAISONS DU MONDE Tapis à poils 160 x 230 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis à poils 160 x 230 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis à poils 160 x 230 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2021
à 19:30
Peut-on aspirer le tapis
Avatar thumb
celi66455313
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-on aspirer le tapis est-ce normal que lorsque j'aspire avec mon iPhone le bocal se remplit de laine du tapis? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alic44241266, le 19/02/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, effectivement lorsque le tapis est neuf il perd pas mal de poils et au bout de quelques semaines, il n'y aura plus rien. vous pouvez donc continuer à aspirer normalement. bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0natt51545411, le 19/02/2021 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il perd pas mal de poils au début car il est neuf. cela va s atténuer avec le temps :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.br65212311, le 19/02/2021 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, j'ai été moi même étonnée de tous ces poils dans mon aspirateur ... et ça a mis beaucoup de temps pour que ces poils ne remplissent plus totalement l'aspirateur ... Pour limiter les dégâts j'aspirai seulement dans un sens et non en va et viens, ça à un peu aidé ... à présent mon tapis à 7 mois et il perd encore des poils mais moins ... plus besoin de passer l'aspirateur dessus tous les jours ( nous avons 2 enfants qui jouent dessus tous les jours donc beaucoup de poils partaient ). Avant j'avais aussi un tapis en laine mais ça me faisait pas autant de poils dans l'aspirateur et moumoutes. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi66455313, le 19/02/2021 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...