Forum MAISONS DU MONDE Tapis à poils 160 x 230 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis à poils 160 x 230 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis à poils 160 x 230 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 15:42
Tapis moumoute qui se forme
Avatar thumb
rahm24470803
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ’ai acheté ce tapis il y a environ 6 mois et depuis que je l’ai les poils du tapis Font que de partir ça forme une moumoute et sava partout dans mon salon . Quand je prend l’aspirateur j’en enlève beaucoup mais ça revient. Y’a t’il d’autres personnes qui on eu la même chose avez vous une solution pour que ça ne le fasse plus car là franchement j’en ai marre de passer l’aspirateur tous les 2h

Répondre
Réponse de Avatar0phik24621422, le 03/07/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ ai eu le meme problemeMais avec le temps les poils s estompentCa fait un an et demi que je l ai et plus rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic44241266, le 03/07/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Idem pour moi. Ça fait 1 an et demi, plus de petites bouloches mais souvent comme des minis fils qui tombent, obligée de passer souvent l’aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0enri248013, le 04/07/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de le recevoir; affreux des poils partout, sur moi et dans le salon, suffit de caresser le tapis et on arrache des peluches ! Fabrication médiocre ! Retour à l'envoyeur si c'est posible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mic@34552535, le 04/07/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour! Oui moi aussi. Je ne suis pas content de la qualité de ce tapis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure45612436, le 05/07/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je viens d’acheter ce tapis et en effet il y a plein de peluches !! Y a t il un défaut de fabrication? Je ne suis pas rassurée car mon bébé est sans arrêt au sol...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...