Forum MAISONS DU MONDE Tapis cuir 140x200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis cuir 140x200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis cuir 140x200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2019
à 11:11
Entretien du tapis et photo ?
Avatar thumb
JulienHHUT6
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai envie d'acheter ce joli tapis. Je me pose la question de la poussière et des saletés sur le tapis. Quel est le type de nettoyage recommandé pour ce produit ? Aspirateur, produits, pressing ? Merci d'avance pour votre réponse !
Plus, est-ce que la photo sur le site est conforme au rendu chez vous ? J'ai toujours du mal à me faire une idée sur les achats en ligne.
Merci !
Marco

Répondre
Réponse de Avatar0kro026544411, le 11/09/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le tapis est sympa, et facile d'entretien (aspirateur).par contre à force de l'aspirer où passer dessus, les poils s'enlèvent un peu.actuellement je ne l'ai plus, je l'ai revendu car j'ai un peu changé de style d'intérieur.les couleurs du tapis peuvent un peu varier étant donné que le cuir, les poils n'ont pas toujours la même couleur.Caroline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vgri43266213, le 11/09/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourpour notre tapis, on utilise l'aspiRateur et de la terre de sommiere sur les quelques taches qu'on a pas pu évitées. Par contre sur notre tapis, sur certaines pièces, les poils partent un peu à l'usure (on l'a depuis quelques années). Ça n'enleve rien pour moi à son cachet mais il faut le savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raou51235343, le 11/09/2019 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, la photo correspond parfaitement à la réalité. Je l'ai depuis une année et je le nettoie avec un aspirateur. Par contre j'ai des enfants qui d'assoient parfois sur le tapis et il y a des petits poils qui collent aux vêtements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...