Forum MAISONS DU MONDE Tapis en fausse fourrure 60 x 100 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis en fausse fourrure 60 x 100 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis en fausse fourrure 60 x 100 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2020
à 19:28
Qualité du tapis
Avatar thumb
meri24941456
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je voudrais savoir si la qualité de ce tapis en fourrure est de bonne qualité , pois doux et brillants . Merci d'avance pour votre réponse . Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0cari51435642, le 15/08/2020 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je suis ravie de mon achat, le tapis est doux et soyeux, il a une bonne tenue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bonh53342466, le 16/08/2020 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis personnellement relativement satisfaite de cet achat. Par contre, ce qui m'a surprise, c'est la finesse du tapis. Il est du coup très fin, pas sensation "peau de mouton". Il faut aussi veiller à bien arranger les poils sur les bords car on voit facilement le tissu sur lequel ils sont accrochés. Chouette qualité et fait son effet. Belle journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tida23542361, le 16/08/2020 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfaite de ce tapis ca fait 2 ans que je l'ai et il est toujours aussi jolie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri63452454, le 16/08/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je suis surprise des autres réponses car pour moi les poils n'étaient pas doux et soyeux, et il perdait beaucoup de poils. Personnellement je l'ai déjà jeté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isa.13623355, le 16/08/2020 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je viens d'acheter le tapis et en satisfaite ( je l'ai posé sur un fauteuil). Les poils sont doux et brillants (mais il est neuf). Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...