Forum MAISONS DU MONDE Tapis tressé en sisal

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis tressé en sisal , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis tressé en sisal sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2020
à 15:30
Tapis sisal beige
Avatar thumb
celi24928728
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai du mal à voir la couleur il y a écrit "beige" mais il paraît plus foncé et tire sur les tons gris? Ce tapis va t-il sous une table de salle a manger ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0CatherineD8888, le 25/03/2020 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le tapis est bien beige, maintenant il prend une couleur plus sombre car je l'ai acheté il y a plusieurs années - je le lave une fois par an avec un balai brosse pour lui redonner un peu plus de peps !!! il est installé sous ma table de salle à manger - je le passe à l'aspirateur - voilà -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rave16616532, le 26/03/2020 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le tapis est bien beige, le mien est sous ma table de salon. attention tout de même aux taches éventuelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineD8888, le 26/03/2020 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dès qu'il y a une tache...mettre de la farine pour absorber !!!! nettoyage : j'ai vu qu'il ne fallait pas le laver (c'est ce que je fais pourtant avec un balai brosse !!) il sèche vite l'été !!!!! mais il faut lui faire un nettoyage à sec…..de temps en temps je passe le balai brosse à rebrousser poil …..car avec du passage les fibres finissent par s'écraser….

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...