Forum MAISONS DU MONDE Tête de lit à motifs en bois recyclé L 140 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tête de lit à motifs en bois recyclé L 140 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tête de lit à motifs en bois recyclé L 140 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2018
à 07:56
Odeur bois tête de lit tikka
Avatar thumb
ly-a24411982
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une tête de lit Tikka qui s avere sentir très mauvais. Au début, je me suis dit qu'il fallait attendre que le bois s aère mais plus les jours passent plus elle sent mauvais comme une odeur de vomi. J'aurai souhaité savoir si vous aussi votre tête de lit avait une odeur forte et est ce qu elle sent toujours ou alors elle n a aucune odeur désagréable. Merci par avance de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar0aman43426364, le 06/11/2018 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas, pas de odeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi65646646, le 06/11/2018 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, suite à l achat de cette tête de lit une odeur est restée pendant quelques jours mais ce n' était pas une odeur désagréable, pas forcément agréable non plus mais pas une odeur de vomi ??. Au fur et à mesure elle a disparue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beau24223432, le 07/11/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très satisfaite de cette tête de lit, ça fait plusieurs mois qu'elle est mise en place dans la chambre de ma fille est aucune odeur est apparue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...