Forum MAISONS DU MONDE Tête de lit en bois L 140 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tête de lit en bois L 140 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tête de lit en bois L 140 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 17:16
Tête de lit pour séparation pièce
Avatar thumb
anne24117378
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite savoir si cette tête de lit peut tenir seule comme séparateur et si elle peut tenir sans être contre un mur.  Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alex65514314, le 26/01/2021 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , faut qu'elle tienne contre un mur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vany62346623, le 26/01/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi elle ne peut pas tenir seule comme séparateur. Moi, je l'ai posée contre un mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi11422246, le 26/01/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Dans notre cas tête de lit adossée à un mur. Je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser comme séparateur, sans appui, sauf à créer un support de fixation au sol. Par ailleurs, pensez à l'esthétique car la housse adaptable ne recouvre pas la totalité de la tête de lit (face avant entièrement couverte bien sûr mais simples rabats en haut et sur les côtés à l'arrière : pas gênant car adossée au mur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc46511612, le 26/01/2021 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir cette tete de lit ne peut tenir seule , elle doit etre fixée à un mur ou vraiment collée contre le mur grace au lit. je l'ai recouverte et fixée au mur Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c-su16354151, le 27/01/2021 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non. Il faut maintenir entre le mur et le sommier. Mais je retient l'idée. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...