Forum MAISONS DU MONDE Vaisselier en hévéa Zinc

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Vaisselier en hévéa Zinc, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Vaisselier en hévéa Zinc sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 22:53
Solidité du meuble
Avatar thumb
LaurenceG2551
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ce vaisselier est il suffisamment solide pour supporter de la vaisselle et peut il se placer dans une salle à manger ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandraR2967, le 22/08/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Les planches du haut sont moins solides que celles du bas (nous avons l impression qu elles se sont courbées ). Nous y avons mis la vaisselle la plus légère. En ce qui concerne l emplacement il est dans notre salle à manger. Mais elle est petite et le vaisselier y a toute sa place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricF7274, le 22/08/2016 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il est solide le mien était rempli de vaisselle, vous pouvez le mettre dans une salle a manger surtout av une deco campagne rustique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricF7274, le 23/08/2016 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui le haut je pense est reservé a de la vaiselle type verres a vin, vaiselle la moins lourde car profondeur limitée pour assiettes..... Grosse vaisselle dans la partie inferieure ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieP6099, le 23/08/2016 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai mis la vaisselle sur la dernière étagère du meuble du haut et du bas, je n'ai pas voulu tenter les autres étagères. C'est un joli meuble qui me plait toujours autant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieB1527, le 23/08/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même remarque. Il est solide mais il faut privilégier le haut pour des verres ou du léger. Seul defaut: le grillage laisse placer la poussière! Un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineH4279, le 23/08/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec les autres réponses, les verres dans l'élément du haut qu'il vaut mieux fixé au mur, attention les fixations ne sont pas top. Il a sa place dans une salle à manger correspondante à son style.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaJ8406, le 25/08/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui vous pourvez tout a fait le mettre dans une salle a manger le mien est place entre le salon et le sejour et j'ai place les verres en haut et toute la vaiselle plus lourde en bas tres jolie rendue beaucoup de coup d'oeil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceG2551, le 01/09/2016 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses elles me sont d'une grande aide pour choisir !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...