Forum MAISONS DU MONDE malles en métal

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE malles en métal, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE malles en métal sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 18:36
Dimention malle utilisation voyage
Avatar thumb
didi24199775
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je souhaiterais connaitre les dimentions de la plus petite malle et son poids peut on utiliser ces malles commes bagages avions objets fragile donc valise impossible mais il faut connaitre le poids des malles et savoir s'il est possible de les fermer a clefs merci

Répondre
Réponse de Avatar0QuentinV1454, le 26/09/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les dimensions elles doivent être précisées dans la description, le poids lui est je dirais tout à faire correct. Ce ne sont pas des malles lourdes, au contraire. Cependant, je vous déconseille de vous en servir de cette façon, les attaches ne sont pas très fiables, pour ma part elle sont à moitié devisé ou tordu (alors que j'en prends soin) C'est une malle décorative, elles ne sont pas faite pour ça !

Surtout que dans une soute d'avion en vol il fait extrêmement froid je pense qu'il faut une malle adéquat pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmilieD3846, le 26/09/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici les dimensions de la petite malle. Hauteur 20cm. Longueur 43,5 cm et largeur 27,5. Il est possible d'ajouter un cadenas mais ca ne constitue pas une protection efficace. Et je ne la trouve pas adaptée aux voyage en avion la tôle risque d'être enfoncée. Ça reste un objet d'intérieur. Je vous conseille plutôt l'achat d'une cantine pour cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmaC4327, le 27/09/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est qu'une malle de decoration!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvaR5085, le 27/09/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une malle de décoration. Les poignets sont très fragiles : j'y ai mis uniquement des cd et par crainte que les poignets cèdent je ne les utilisent pas. La toile est aussi très fine et risque de ce froisser au moindre choc. Je vous conseille d'acheter une «cantine» dans une grande enseigne de bricolage pour votre voyage en avion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...