Forum MAM Biberon Easy Start Anti-Colique - 0 à 6 mois

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAM Biberon Easy Start Anti-Colique - 0 à 6 mois , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAM Biberon Easy Start Anti-Colique - 0 à 6 mois sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2018
à 10:36
Auto-stérilisable ?
Avatar thumb
appo52762289
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu dans le descrip-tif "auto-stérilisable en 3 minutes au micro-ondes" Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? J'ai du mal à me dire que mon micro-ondes puisse stériliser quelque chose... Vous en pensez quoi ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0lind12362253, le 08/08/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c’est la vapeur d’eau qui stérilise le biberon.
Une fois que vous aurez assemblé le biberon comme dit sur la notice il suffit d’ajouter de l’eau et de le mettre au micro ondes mais je vous avoue je ne l’ai pas fait je les ai stériliser dans un stérilisateur ou avec les pastilles milton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi66225126, le 08/08/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l'ai fait les 1ere fois j'ai pas eu de soucis après je les est passer au lave vaisselle c'est la chaleur de l'eau et de la vapeur d'eau qui stérilisé les biberons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jo7o11324315, le 09/08/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas utilisé ce procédé pour la stérilisation des biberons et n'ai d'ailleurs jamais stérilisé les biberons de mes enfants! Je les lave bien correctement avec du liquide vaisselle, et l'avantage des biberons MAM c'est qu'ils se démontent entièrement donc lavage efficace. Et mes enfants n'ont jamais eu de souci de santé!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAM
Donner votre opinion sur MAM
En cours...