Notice MAPPY Maxi E618

Forum MAPPY Maxi E618

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Maxi E618, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 10:11
Alerte zone radar
Avatar thumb
poutyllon
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon gps mappy e618 n'affiche pas les zones radars :/ .pour quelle raiseon? et que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JoëlleS51851, le 15/11/2014 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois qu'il n'a pas cette fonction.
Par contre savez-vous comment trouver les centres d'intérets : aéroports par exemple ?
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentL52231, le 15/11/2014 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention aussi à la règlementation sur les zones de radar, qui sont plutôt les "zones de danger" maintenant. Les GPS qui annoncent les radars sont interdits depuis 2012, sauf si vous avez un vieux GPS et que vous n'avez pas mis à jour les cartes.

Quant aux aéroports, le menu est un peu tordu, je ne l'ai pas sous la main mais je l'avais montré à mon père, c'est dans les POI qu'il faut chercher. Ensuite, on peut chercher par catégorie de POI, comme "transports" ou par nom (je ne suis plus certain). Ce doit être au moment de la ville/adresse de destination que l'on peut le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieuxsoldat, le 15/11/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, effectivement depuis 2012 les zones radars ne sont plus installees mais par contre quand on depasse la limite de vitesse (bernard) le rappelle immédiatement. pour les aéroports ils sont effectivement dans les poi tout le moins pour les plus importants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tommy87, le 15/11/2014 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Vous allez dans PARAMETRES / SON / PARAMETRES DU POINT D'ALERTE Vous cochez la case et ensuite, vous avez un message vous disant que c'est interdit suivant certains pays. Après, ça vous appuyez sur TYPES D'ALERTE et vous faites en sorte que ça vous prévienne sur ce qui vous intéresse: radar, radar mobile, intégré, etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...