Notice MAPPY Mini 300

Forum MAPPY Mini 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Mini 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2014
à 14:48
Démarrer avec le mappy mini 300
Avatar thumb
motmod
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j' espère que vous pourrez m' aider car je ne trouve aucun service d' assistance Mappy par téléphone. Je viens d' acheter un GPS MAPPY MINI 300 d' occasion. Mon problème est que mon ordinateur reconnait le GPS mais le logiciel d' installation ou de mises à jour Naviextras ou Mappy plus (je ne sais lequel utiliser) ne le détecte pas. Pouvez-vous me dire comment faire pour installer ce GPS, qu' il soit reconnu et que je puisse installer des mises à jour. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1intch07, le 26/06/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

installer le logiciel Naviextras toolbox, le lancer, avec le gps allumé et branché sur les prises usb, Pour les mises a jour gratuites il y a un moment qu'il ne faut plus y penser.

ne pas oublier créer un compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motmod, le 26/06/2014 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne peux rien faire car je ne peux pas m' identifier dans la toolbox vu que le logiciel ne "voit" pas mon GPS. Serait-il possible qu' on m' ait vendu un appareil en panne ou un appareil qu' un ordinateur ne peut pas identifier. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1intch07, le 26/06/2014 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ce que dit la page d'accueil :


Pour commencer à utiliser Naviextras.com Naviextras Toolbox, vous devez relier votre appareil ou votre carte de stockage à l'ordinateur. Utilisez un câble fourni par le fabricant de l'appareil ou un lecteur de cartes mémoire.

Si vous avez connecté votre appareil mais que rien ne se passe, vérifiez que votre appareil est allumé. Certains appareils vous obligent à choisir un paramètre tel que « Mémoire de masse » sur l'écran de l'appareil pour que la connexion s'établisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motmod, le 27/06/2014 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour intch07, rien n' y fait, le GPS n' est pas détecté par le logiciel et dans un lecteur de carte, la carte de stockage est considérée comme un disque amovible, sans plus. Existe-t-il d' autres solutions? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur MAPPY
Donner votre opinion sur MAPPY
En cours...