Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 16:59
Aires de camping-car
Avatar thumb
JeanmichelM1598
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne trouve pas les aires pour campin-car, merci

Répondre
Réponse de Avatar1jefde26, le 12/08/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Quand tu as sélectionné la ville, tu appuies sur "Plus", sélectionnes POI, et tu fais défiler les POI jusqu'à trouver Aire CCI xxx. Tu sélectionnes l'Aire CCI et tu tapes sur Suite, etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARISTOCRATE, le 12/08/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,effectivement je viens de descendre au camping car pour mettre le GPS en marche,j'ai sélectionné Samatan dans le Gers et appuyé sur plus et la j'ai toutes les curiosités de la ville mais pas d'aire de camping car.perso pour nous,nous avons le guide Michelin avec sa carte et tous les aires de camping car en France,nous rentrons les coordonnées GPS de l'aire qui nous intéressent et c'est parti,s'il ne nous plait pas nous en sélectionnons un autre et ainsi de suite.ça vaut ce que ça vaut mais bon. salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarastro39, le 14/08/2015 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me joins à la discussion pour vous donner un tuyau sur les aires de CC, j'utilise Park4night qui vous indique autour de votre position sur un large périmètre les parkings, aires, campings. Super utile avec un smartphone. Une autre source moins rapide mais extrêmement détaillée:
aires-campingcars.monsite-orange.fr/. Pour ce qui est de l'utilité de ce GPS, je n'en trouve aucune. Fausses indications de vitesse, fausses informations sur la route à prendre, beaucoup de problèmes de retards d'infos, graphisme minable...enfin très déçu car pas cadeau quand même. Je ne recommanderai pas son achat. De polus aucune réponse de logicom à mes demandes d'explications. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARISTOCRATE, le 14/08/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

désolé pas de smartphone,jusqu’à présent notre GPS nous emmène aux aires de camping car ,c'est tout ce que nous demandons,quand au temps de route,a la retraite il a moins d'importance,en plus quand ont fait un arrêt de 5 minutes ont peut passer deux heures,aucune importance,pour nous l'avantage du guides Michelin,il donne le nombre de places,éventuellement le prix et les curiosités du coin,donc téléphone pour téléphoner et GPS pour nous guider.vive la retraite pas de prise de tête.les Smartphone aux drogués du sms etc....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...