Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 22:48
Bon gps?
Avatar thumb
enrique72
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
pour des camping caristes novices.
les indications sont-elles claires?
facilement programmable par rapport à la taille du véhicule?
Les POI sont-ils bien et efficaces?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1chrisreine, le 04/12/2013 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je ne peux pas vous répondre car je l'ai pas encore testé pour le moment,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackson1186, le 04/12/2013 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir
je l'ai acheté il y a 1 mois et tous les règlages effectués sont parfaits.
pour les tailles de véhicule c'est parfait .pour les POI j'ai juste essaye une simulation dans ma région et la aussi c'est bien .
par contre j'ai vu sur le dernier camping-cat mag qu'il y en avait moins cher mais a voir les possibilités.
je l'avais vu avec un camping cariste en espagne et il m'avait séduit rapports qualite/prix.
j'espère vous avoir eclairé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfredmiller, le 04/12/2013 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Non pour l'achat ,il guide bien mais toujours en poids lourd, la synthèse vocale et bas de gamme, les mise a jour sont très longues, pour ma part je regrette mon achat. mais cela reste mon avis...voir autres marques; bonne soirée
Cdlt. Alfred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIZZARE, le 04/12/2013 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ce GPS n'est pas la panacé il lui manque de la mémoire car en Espagne, incapble de calculer le bon kilométrage 350km de plus que la bonne route n'importe quoi.
j'ai vidé la mémoire mais rien à changer toujours incapable de donner la bonne info.
quand a la programmation des dimensions route et pont triste dérapage a plusieurs reprise
Achat a éviter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefde26, le 05/12/2013 à 11:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bjr,
le Mappy est aussi facile à parametrer que les autres marques de GPS. Il y a beaucoup de possibilités qui ne servent à rien mais les autres aussi...
Au début j'étais réticent car il est compliqué d'y rajouter des POI et la notice d'emploi est succinte, mais ceux éxistant s'avèrent suffisants pour un usage normale.
Ce qui est TB c'est la gestion des itinéraires : création des itinéraires et suppression des villes au fur et à mesure que l'on avance dans l'itinéraire programmé.
J'ai abandonné Garmin à cause de ça, car pour un camping-cariste il est important de choisir ses parcours afin de visiter au maximum. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...