Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
je viens d'acquérir un GPS mappy, je l'ai configuré, sauvegardé, ect....mais lorsque j'y introduis une carte sd, il ne la reconnaît pas !!!
merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 80 avis
- Vos opinions sur MAPPY
- 1 débat
Réponse de ARISTOCRATE, le 29/03/2015 à 13:09
avez vous mis la carte dès le départ,est ce la bonne carte mémoire,je reconnais que la mise en service n'est pas aisée,je suis retourné voir le vendeur 3 fois pour des anomalies du au départ pour l'absence de la carte mémoire.tenais moi informé merci
Envoyer un merci ?Réponse de normil, le 29/03/2015 à 13:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?je pense qu'il faut formater la carte en Fat32 et non en NTFS.
Cdlt
Réponse de ARISTOCRATE, le 29/03/2015 à 13:26
sauf erreur vous auriez fait la mise a jour avant de mettre la carte sd ????
Envoyer un merci ?Réponse de ARISTOCRATE, le 29/03/2015 à 13:31
si c'est le cas il faut refaire la mise a jour après avoir mis la carte SD,pour ma part j'ai du reconfigurer la sauvegarde et refaire la mise a jour et tout est rentré dans l'ordre,pour info quand vous rentrez les coordonnées GPS d'un aire de camping car,a proximité de l'aire,il me met un message "interdit au camping car sauf pour livraison"je l'annule et continu,je ne sais pas pourquoi j'ai ce message.
Envoyer un merci ?Réponse de sfggdfgfg, le 29/03/2015 à 18:33
merci à vous tous d'avoir répondu si rapidement
Envoyer un merci ?effectivement j'ai installé la carte après avoir fait la configuration et la mise a jour,
je dois procéder comment exactement maintenant pour que tout rentre dans l'ordre?
Réponse de ARISTOCRATE, le 29/03/2015 à 19:51
comme je vous l'ai expliqué l'idéale est de réinstaller la sauvegarde et de faire la mise a jour,pour ma part c'est ce que j'avais effectue,si vous faite uniquement la mise a jour vous risquez que le GPS se bloque en route comme cela c'est passé pour moi.
Envoyer un merci ?Réponse de BrunoS4592, le 30/03/2015 à 09:17
Bonjour
Envoyer un merci ?l'introduire d'abord sur un PC avant le la positionner sur le GPS ca peux marcher.
cordialement