Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 15:28
Comment installer les zones danger sur mon gps
Avatar thumb
dede70400
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
comment installer les zones danger sur mon GPS
comment créer plusieurs itinéraires sur le GPS et comment les garder en mémoire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARISTOCRATE, le 14/07/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je viens d'essayer de mettre a jour mon Mappy,fiasco et en fouillant j'ai vu sur le site qu'il faut payer les nouveautés ainsi que les zones danger,belle arnaque,pour l'exemple le mien est bloqué en mise a jour gratuite 2013.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfvite, le 25/07/2015 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Première étape/Après connexion du GPS à votre PC,
Effectuez la sauvegarde complète des fichiers
Ensuite ouvrir les dossiers : MobileNavigator puis UX puis skinevo_mappy_2.4,
une fois dézippé, ouvrir les dossiers ui_igo9 puis common et enfin dans le fichier brandcfg.ini.

Vous trouvez entre autre les lignes suivantes :
[speedcam]
disable="_SUI,_FRA" Supprimer la ligne. Elle empêche le fonctionnement du fichier speedcam.
Rezipper le fichier kinevo_mappy_2.4

2éme étape
Allez le site https://radalerte.fr/radar/index.php/telechargement/category/9-format-txt télécharger le fichier texte speedcam.txt

Ce fichier devra être placé sur le GPS dans le dossier SPEEDCAM. A l’emplacement suivant :

MobileNavigator/CONTENT/SPEEDCAM

Ce dossier SPEEDCAM contient déjà un fichier SpeedcamUpdates.SPUD que vous pouvez laisser.

Le fichier speedcam.txt que vous placerez, créera automatiquement un autre fichier nommé Speedcam.spdb au démarrage du GPS.

3éme étape
Dans le GPS Menu/Réglages/Sons
Activer "Paramètres du point d'alerte"
Cette étape est cruciale pour activer les points d'alerte et le menu contextuel qui vous permettra de rajouter/éditer... vos points d'alertes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...