Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 16:01
Gps mappy ulti x575 camp non reconnu par naviextras toolbox
Avatar thumb
Campingcariste62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai acheté un GPS Mappy ulti x575 Camp. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour pouvoir faire les mises à jour. J'ai donc téléchargé et lancé le logiciel "Naviextras Toolbox", j'ai ensuite branché mon GPS allumé avec la carte SD à l'intérieur à l'ordinateur via
Le problème est qu'il n'est pas reconnu. Et lorsqu'il est branché à l'ordi le GPS n'arrête pas de s'allumer, d'afficher un écran "ne pas débrancher pendant les mises à jours" pendant une demie seconde, puis un écran noir, puis il recommence à l'infini....

Est-ce un problème logiciel ou un défaut de fabrication ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Campingcariste62, le 12/07/2015 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

*via le câble USB fourni dans la boite du GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hvianes, le 13/07/2015 à 06:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faudrait peut être faire la mise a jour sans la carte SD.
SALUT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge30740, le 15/03/2016 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai pédalé tout cet après midi pour connecter ce P. de GPS. En fait il faut éteindre celui-ci par le bouton de marche/arrêt puis choisir arrêt sur le menu proposé.
connecter ensuite le gps sur le port usb de l'ordi. allumer le GPS et aller vérifier qu'il apparaît bien dans l'explorateur de fichier. Si oui lancer le logiciel naviextras ....et attendre !!! lorsque le GPS est détecté, se connecter sur naviextras.com et s'enregistrer et patience.....bonne chance j'espère que depuis juillet dernier vous aviez trouvé la solution et si vous l'aviez mis sur la suite de la page vous m’auriez évité de galérer....merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemeyerM6489, le 03/11/2019 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous trouver la solution à votre problème ? (car j'ai exactement le même !). Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...