Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 20:04
Le gps n'est pas reconnu
Avatar thumb
GIGI36100
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à tous,
je suis novice et je souhaiterai de l'aide pour me dépanner - j'ai suivi tous les conseils des membres, télécharger la notice - j'ai fait 25 kms - ensuite, je suis allée chercher une carte mémoire que j'ai introduit dans mon gps - s'enregistrer, créer un compte, télécharger naviestras toolbox, fait une sauvegarde, tout est ok sauf que je n'arrive à voir le problème !! MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE -

Répondre
Réponse de Avatar1serge30740, le 05/09/2016 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

un ordi ne reconnait pas le gps ??? j'ai aussi ce problème avec mon ordi portable, alors que mon ordi de bureau reconnait bien le Gps ??? pas trouvé de solution, je pense qu'il faudrait se renseigner auprès du fabriquant....je n'ai pas trouvé de vrai solution sur le net!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARISTOCRATE, le 05/09/2016 à 10:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j'ai eu le même problème,j'ai vidé le GPS et la carte mémoire,j'ai remis la sauvegarde et la mis a jour uniquement sur la carte mémoire,la mémoire du GPS est trop faible,si la mise a jour bloque a 50% il faut vider le cache et recommencer la mise a jour,mais si j'ai bien compris c'est la mise a jour d'origine de l'appareil,après il faut payer.j'ai d'ailleurs chargé deux carte SD par précaution et depuis plus de problème depuis 3 ans,et il est réglé sur camping car.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GIGI36100, le 05/09/2016 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, un grand merci à vous et à toutes les personnes ayant vécu les mêmes problèmes - ça y est j'y suis arrivée avec de la patience et de la persévérance !!

merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge30740, le 05/09/2016 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR, le problème est lié au port usb de l'ordi et pas au GPS en soi, puisque mon gps est parfaitement reconnu quand je le branche à mon ordi de bureau. Par contre, branché à mon portable, celui-ci ne le détecte pas.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARISTOCRATE, le 05/09/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

vous voyez,avec de la persévérance on y arrive,mais c'est pas coton pour mettre en marche au départ.salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...