Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bjr, As-tu enregistré ton appareil dans les délais aprés achat ? je crois que c'est 3 mois.... Si oui, tu devrais avoir la MAJ gratuite. Je l'ai fait ce soir par Navextras Toolbox et ça a marché.
POUR LES MISE A JOUR Téléchargé "naviextra outils toobox " avec la disquette fournie et s'enregistrer avec le N° de l'appareil et les cartes sont gratuite et actualisée.et racorder le GPS a l'ordi cela va prendree un peu de temps pour se connecter puis il charge les mises a jour Bonne manip Cordialement JMA
Réponse de jefde26, le 15/11/2013 à 17:00
Bjr,
Envoyer un merci ?As-tu enregistré ton appareil dans les délais aprés achat ? je crois que c'est 3 mois....
Si oui, tu devrais avoir la MAJ gratuite. Je l'ai fait ce soir par Navextras Toolbox et ça a marché.
Réponse de BIZZARE, le 15/11/2013 à 17:42
POUR LES MISE A JOUR
Envoyer un merci ?Téléchargé "naviextra outils toobox " avec la disquette fournie et s'enregistrer avec le N° de l'appareil et les cartes sont gratuite et actualisée.et racorder le GPS a l'ordi cela va prendree un peu de temps pour se connecter puis il charge les mises a jour
Bonne manip
Cordialement JMA
Réponse de Alfredmiller, le 17/11/2013 à 11:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci a vous.
Cordialement.
Alfred.