Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 15:04
Les points d'interrets et les stationnements pour camping car
Avatar thumb
detmic
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers membres comment faire pour télécharger sur son GPS les aires de service et de stationnement pour les camping car. Peut on aussi télécharger sur son Ulti 575 les positions radars fixes, si oui comment et ou les télécharger,(même si il faut acheter). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1defred22, le 17/01/2017 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
pour les aires camping car, il y a Euro camping car, mais je pense qu'elles sont sur le GPS avec mise à jour à vie, sinon aller sur le site Euro camping car tout est expliqué.payant avec 3 ou 4 mises à jour à a faire dans l'année.
pour les radars s'il ne sont pas bloqué ( dans ce cas il y a une ligne à supprimer,la marche à suivre se trouve sur internet, il faut chercher) , il y à le site Lufop c'est gratuit il est simplement demandé un petit don pour les frais du site.
bonne soiréeo/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1detmic, le 22/01/2017 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci defred22, pour les renseignements. Mais je ne vois toujours pas comment apparaissent sur le GPS les aires de CC, quand je passe a proximité d'une aire, ça me le signale pas, ni pour les radars également. Je suis un peu déçu de ce Mappy, et de son prix. J'avais un Danew a 54 Euros il m'indiquait tout juste en passant a proximité. J'ai acheté ce Mappy juste parcequ 'il indiquait les POIs, camping car, mais je crois que c'est juste un motif de vente. Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defred22, le 23/01/2017 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et de rien
moi j'ai le grand frère le X685, mais ce doit être la même configuration. pour afficher les Pois, il faut aller dans navigation puis réglage, paramètres d'affichage, aller à marqueurs de POI, le sélectionner et encocher et encocher Archies camping car.
Pour les radars il y a une modif à faire trop longue à expliquer ici tu peux le trouver sur internet.Rien n'est parfaitN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...