Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 18:52
Programmation gps ulti 570 camp
Avatar thumb
vasselay
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrais savoir comment faire si on decide de changer d'itineraire en cours de route et, par exemple, reprendre un trajet par autoroute ( trajet que l'on avait éliminé dans la programmation du parcours) ça a l'air coton...

Répondre
Réponse de Avatar1BIZZARE, le 28/06/2013 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La commande peux se faire sur internet, moi j'ai commandé 2 jours après je le recevais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIZZARE, le 28/06/2013 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non rien de plus facile tu reprends le Menu et itinéraire et tu met le parcours en changeant les réglages et mettre autoroute, payant si il n'est pas cocher et il va reprendre ton itinéraire de la ou tu te trouve en reprenant la bretelle d'autoroute.
Je pense t'avoir dit toutes les manips
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIZZARE, le 04/01/2014 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrais savoir comment faire si on decide de changer d'itineraire en cours de route et, par exemple, reprendre un trajet par autoroute ( trajet que l'on avait éliminé dans la programmation du parcours) ça a l'air coton...

REPONSE
Simple tu reprogramme ton gps en configurant le mode autoroute, péage,et il va recalculer du point ou tu te trouve.
Cordialement JMA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...