Notice MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Forum MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti X575 Camping-Car, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 07:57
Reinitialisation
Avatar thumb
riton21380
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le Mappy UltiX575 Camp ne veut pas démarrer. J'ai l'écran d'accueil, si j’appuie sur navigation, il me demande la config usine et que je risque de perdre des données. Je clique oui et il se relance mais je reviens au même stade. Peut on recharger le programme ou installer une mise a jour.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1serge30740, le 23/08/2016 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu ce souci, j'ai réinitialisé (pointe à l'arriere du boitier) je n'ai pas perdu les données enregistrées sur la carte sd et depuis il fonctionne correctement. Ensuite j'ai fait une mise à jour programme et cartes. environ 5-6 Go...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menginbernard, le 23/08/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai pas rencontré le problème, mais vous pouvez tenter une mise à jour sur le site en branchant le cable USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton21380, le 23/08/2016 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci de vos réponses, j'ai fait une mise a jour depuis le site Naviextras et tout est retourné dans l'ordre. Merci encore!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickiris, le 23/08/2016 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai eu ce probleme , j'ai fait reset à l’arrière et c'est reparti. ça m'ai arrivé 2 fois sans perdre de données.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur MAPPY
1 débat
En cours...