Notice MAPPY ulti508

Forum MAPPY ulti508

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY ulti508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 16:38
Conseil pour mettre à jour mon gps mappy ultie508nd
Avatar thumb
DOMINO0742
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais faire une mise à jour de mon GPS MAPPY ULTIE508ND j'ai perdu la notice merci de m'y aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean59marie, le 17/11/2014 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La 1ère mise à jour de cartographie
Installation :
1. Installez le logiciel mappy Plus sur votre ordinateur, disponible à l’adresse suivante: www.support-gps.com dans la rubrique concernée 2. Connectez votre GPS avec le câble fourni 3. Lancez le logiciel mappy Plus 4. Patientez que le logiciel reconnaisse votre GPS, et que le serveur finisse l’analyse des contenus dans votre GPS mappy 5. Connectez-vous et ensuite il suffit de vous rendre dans « mes produits », se trouvant sur la barre de menu à gauche 6. Les mises à jour de cartographies disponibles seront affichées 7. Cliquez sur « Synchroniser » et veuillez à ne pas débrancher votre GPS lors de l’installation
Attention : il est fortement conseillé d’effectuer une sauvegarde de votre GPS mappy avant de lancer l’installation *L’activation de votre GPS se fait après avoir connecté votre GPS à mappy Plus. **Nous vous garantissons ainsi de vous fournir la dernière cartographie la plus actualisée disponible.
Conditions : Vous disposez de mises à jour illimitées et à vie après activation* de votre GPS pour mettre à jour GRATUITEMENT** la cartographie mappy, dans la mesure où celle-ci est disponible. Si votre cartographie est la dernière en date, un message vous le signalera sur mappy Plus.

pour plus d'info ou le manuel complet merci d'envoyer votre adresse mail a l'adresse mail suivante : jmgama@msn.com
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meillier Jean-Marie, le 18/11/2014 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et MERCI

J'ai fait toutes les manips indiquées. Il n'empèche que je n'ai pas la réponse à la question 'très' précise que j'ai posée : comment ne garder QUE les deux ou trois pays qui me seraient utiles et VIRER tous les autres.
A cela j'en ajoute une autre : comment paramétrer la suppression du cadenas qui apparait et qui bloque l'utilisation des cartes ?

Voilà, c'est on ne peut plus simple ! sinon, je lui ouvrirai le ventre pour voir ce qu'il y a dedans et il finira sur une étagère.

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi

Cordialement.

J-M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1président37, le 18/11/2014 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour votre GPS Mappy ultie508nd, vous devez télécharger le logiciel gratuit: Naviextras_Toolbox_Setup.exe 3.11.0
Vous avez également une vidéo très explicite sur: Comment mettre à jour vos cartes avec Naviextras.com-GPS
Voilà je pense avoir répondu à votre question, bonne chance pour vos mises à jours à faire tous les 2 mois environ. Cordialement à vous
En cas d'oubli: Allez dans mes téléchargements et vous retrouverez votre logiciel Naviextras...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur MAPPY
Donner votre opinion sur MAPPY
En cours...