Forum MARANTZ 6170

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ 6170, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ 6170 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2012
à 08:31
Pieds
Avatar thumb
Pas13100
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je l'ai achetée il n'y avait pas les pieds, quelqu'un a une photo des pieds d'origine?

Répondre
Réponse de Avatar0MaywenPom, le 13/03/2012 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai des pieds, et je viens d'en faire des photos. Je vous les envoie par mail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 13/03/2012 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez partager des photos et vidéo en cliquant sur le bouton « accueil » à côté du bouton « notice » : allez en bas de page à la rubrique « Documentation disponible sur votre produit ». En cliquant sur le « + » à côté de « photos » ou « vidéo », vous pouvez ajouter les documents de votre choix. Il vous suffit ensuite d’informer le forum de ces mises à disposition.
Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pas13100, le 13/03/2012 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Maywenpom
Tu as trouve la pointe pour ta cartouche sur la plaine Marantz?
Si tu as besoin je connais deux marchands aux states ils ont des pointes fabrication Suisse de très bonne qualité, envoi rapide et pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaywenPom, le 13/03/2012 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie, merci pour votre aide. Est-ce que les photos sont automatiquement visibles sur le site lorsqu'on les ajoute, normalement ?

Rebonjour Passepoill, J'ai fait un achat de 48 euros chez Enrique Dépannage, qui essaie de trouver pour moi, mais pour le moment, il n'a pas encore trouvé. Donc si tu as des recommandations, je suis preneuse. Merci bien. Et je fais tout pour placer les photos sur le site le plus vite possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 13/03/2012 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@MaywenPom : vos photos sont bien apparues sur le site. Les voyez vous ?
Il y a environ 15 minutes de temps de latence entre le chargement et l'apparition en ligne.
Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaywenPom, le 13/03/2012 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Sophie. j'ai effectivement vu. Mais du coup, elles sont en double... Tant pis. SI vous avez un moyen de supprimer les doubles, ce serait plus propre... Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pas13100, le 13/03/2012 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir MaywenPom
Je connais Enrique Depannage il a les mêmes produits que j'avais trouve aux usa, par contre c'est deux voir trois fois plus cher, tu as les liens ci dessous

http://stores.ebay.fr/CAROLES-NEEDLES?_trksid=p4340.l2563
http://stores.ebay.fr/Andersons-Music?_trksid=p4340.l2563

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pas13100, le 13/03/2012 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Sophie,
comment je fait pour accéder aux photos, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pas13100, le 13/03/2012 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de trouver les photos, apparemment c'est les mêmes que j'ai sur une platine Technics, en attendant de trouver un jeu d'occas j'ai monte quatre pieds d'un ampli Pioneer qui était HS, dont quelques pièces on servi a dépanner quelques copains.
Je viens de mettre quelques photos de la mienne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...