Forum MARANTZ MCR612/N1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ MCR612/N1 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ MCR612/N1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2023
à 09:20
Les enceintes sont elles comprises
Avatar thumb
cha.52241645
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

est ce que les enceintes font partie de l'achat, Il me semble que non. Si c est le cas, y a t il des normes à respecter, car dans mon cas je pourrai coupler mes enceintes déjà en ma possession issues d une chaine PIONEER tombée en panne et irréparable. Merci pour les retours.

Répondre
Réponse de Avatar1bv@b13254344, le 27/03/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, les enceintes ne sont pas comprises dans l'achat. Les enceintes à relier (sur le bornier à vis ou avec des fiches bananes) doivent faire au minimum 6 ohms (beaucoup sont en 8 ohms et vont donc aussi) et avoir une puissance admissible d'au moins de 60W. Evidemment, vous ne serez pas étonné si je vous dis que la qualité musicale passe beaucoup par la qualité des enceintes. Personnellement, la mienne est branchée sur des Cabasses bibliothèque de 80W et j'en suis très satisfait. Selon les enceintes, si les basses ne ressortent pas assez, sachez qu'on peut aussi y brancher un caisson de basses. Sinon, question musicalité, et fonctionnalités, c'est le carton plein :=)), rien à redire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cha.52241645, le 27/03/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre retour très bien expliqué. Une dernière question, comment connaître la puissance de mes enceintes. Merci pour votre nouvelle contribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bv@b13254344, le 27/03/2023 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En général, il y a une étiquette qui l'indique (en W), ainsi que son impédance (en ohm)... Si ce n'est pas le cas, à part voir si elles sont référencées sur internet sinon, personnellement et honnêtement, je ne sais pas faire, désolé... Peut-être quelqu'un saura avec un instrument de mesure ??? Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...