Notice MARANTZ NR1501

Forum MARANTZ NR1501

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ NR1501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2014
à 12:02
Ne fonctionne plus suite a un debranchement
Avatar thumb
stevinho78
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR JE VOULAIS AVOIR DE L AIDE SUITE A UN DEBRANCHEMENT PUIS UN REBRANCHEMENT , LE VOYANT STANDBY POWER ON/OFF CLIGNOTE J AI APPELER COBRASON SUR PARIS ET MON DIT QUE C ETAIT UNE MISE EN SECURITE DE L AMPLI QUI PEUT ME DIRE COMMENT LE DEBLOQUER MERCI BEAUCOUP

Répondre
Réponse de Avatar1mlaudicina, le 31/01/2014 à 15:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, as tu essayé de faire un reset de l'ampli, tu as la manipulation dans le manuel.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stevinho78, le 31/01/2014 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de ta reponse ces gentil , mais en faite j ai meme pas acces au menus de l'ampli car il clignote rouge le voyant ! et a ce qui parait il ces mit en securite !
donc franchement la je suis deg et me demande bien ce que sa pourrait etre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrou2222, le 01/02/2014 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, débranchez tout ce qui est relié à l'ampli. Particulièrement les enceintes.
S'il continue à clignoter c'est mauvais signe, retour en sav...
S'il ne clignote plus ; reconnecter les éléments externes un par un afin de détecter celui qui cause le problème. (Court circuit ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stevinho78, le 01/02/2014 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup ces exactement se que j ai fait j ai tout debrancher les enceintes et par la suite jai appuyer sur tous les boutons de la facade par rage quil ne parte pu et pofff il ces rallumer un soulagement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...