Notice MARANTZ NR1606

Forum MARANTZ NR1606

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ NR1606, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 21:51
Utilisation de la zone 2
Avatar thumb
sammy4
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J'ai branché mes enceintes acoustiques à l'intérieur de la maison et elles fonctionnent très bien. Je veux maintenant brancher mes deux haut-parleurs dans la cour arrière. Ces haut-parleurs doivent être indépendants de ceux qui sont à l'intérieur de la maison. Les fils sont déjà rendus à l'arrière du système de son. Au moment de l'achat, on m'a précisé que cela ne pouvait se faire qu'avec le système possédant deux zones. Je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider de ses précieux conseils. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1arna35451223, le 04/06/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cet excellent ampli le permet! Il faut connecter les enceintes sur les bornes beige et marron (cf p47 du manuel). Dans les réglages de l ampli, aller dans "affectation des amplis" et choisir zone 2 (p190). Je n'ai pas ce type de branchements chez moi, mais cela devrait fonctionner ! notez que dans ce cas vous ne pourrez plus avoir du 7.1 dans la zone 1, mais du 5.1 dans la zone 1 et de la stéréo dans la zone 2
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sammy4, le 06/06/2016 à 01:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ArnaudG7538, je vérifie et je vous reviens. Bonne semaine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sammy4, le 10/06/2016 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ArnaudG7538, J'ai bien branché les enceintes sur les bornes beiges et marrons. J'ai activé la «zone 2». Dans «sound mode», j'ai choisi auto après avoir fait le tour des options, mais le son demeure tellement faible sur les haut-parleurs extérieurs. Également, Est-ce que la «zone 2» peut fonctionner indépendamment de la source principale, c'est à dire, rendre la muette et continuer sur la zone 2 ? Merci encore pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...