Forum MARANTZ PM510 DC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ PM510 DC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ PM510 DC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2018
à 22:09
Le schéma électronique
Avatar thumb
guad21
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de la notice technique avec implantation et schéma électronique du MarantzPM 510 DC; D'avance merci . JPh.

Répondre
Réponse de Avatar1etoine, le 06/09/2018 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai les scema du 700 et 710 qui apparemment sont les même car j'ai dépanné mon 510 avec. mais je sais pas comment envoyer une pièce jointe sur ce site...
Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guad21, le 06/09/2018 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci etoine pour ta collaboration... La solution c'est peut-être de te donner mon mail (si le site accepte) et tu me fais un scan... Moi aussi je rencontre des difficultés sur certains sites électroniques qui sont de plus en plus exigeants. Tiens moi au courant. Cordialement GUAD21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etoine, le 07/09/2018 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de soucis , donne moi ton adresse et je t'envois mes schémas.
Il a quoi ton ampli?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guad21, le 08/09/2018 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour etoine... L'ampli est muet sur les 2 voies.. Je pense à des résistances sèches ou coupées sur le péamp. Il faut dire que c'est une récup provenant de la déchetterie.et dans quel état !! Adresse mail: fomentin971@orange.fr Merci pour ta collaboration, Si tu as besoin de composants en tout genre, je possède 2 armoires pleines, même de nombreux tubes électroniques, depuis ma dernière construction: un ampli à tubes (push d'EL 34) tout cela ne me sert pratiquement plus. Je te joindrais quelques photos de mes différents appareils. Cordialement. Guad 21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etoine, le 10/09/2018 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

l'adresse mail ne marche pas
vérifie la
antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouseypot, le 13/09/2018 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je peux envoyer une copie du manuel d'instructions si cela peut être utile, mais il ne contient pas de schémas quelconques.
Si tu arrives à le dépanner, je suis preneur de ta solution car le mien rencontre le même problème.
A+ Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guad21, le 30/09/2018 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ANTOINE ,je te communique une autre adresse mail. J'étais absent. Merci de ta collaboration pour le schéma du PM 510DC MARANTZ; Je cherche aussi sur le web; celui de l'ampli FILSON ATS 816 S !! pour l'instant introuvable. Cordialement. GUAD 21 E;mail " aquafanadix@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...