Notice MARANTZ SR4001

Forum MARANTZ SR4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2020
à 20:06
Notice marantz sr4001
Avatar thumb
Yves Marc
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je recherche sur l'ampli l'entrée et la sortie optique. Si quelqu'un peut m'aider. D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Valjakaro, le 22/05/2020 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, viens seulement de recevoir ta question.Vois la seconde notice dispo sur ce site (part 1 en français, page 9 et page 10)Je sais seulement que : les prises optiques (dans le groupe 15 sur le schéma, sont celles ... qui ne sont pas coaxiales (!) ; donc ce sont les 2 du bas, mais je ne sais pas laquelle est la sortie et laquelle est l'entrée (elles doivent, probablement, avoir un détrompeur ainsi que sur celles de l'appareil que tu comptes brancher ?). A moins que ces deux prises fassent indifféremment entrée et/ou sortie suivant ce qui s'y branche, lors du branchement (pas assez compétent !). Vois aussi la notice de l'appareil à brancher, et cherche aussi sur le Net comment d'autres ont branché ces prises, problème ou pas ?. Navré mais peux rien de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yves Marc , le 25/05/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je te remercie pour tous ces renseignements. Cela m'a bien aidé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...