Notice MARANTZ SR4001

Forum MARANTZ SR4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2013
à 17:52
Télécommande s'allume mais l'ampli de fais rien.
Avatar thumb
philon74
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, comment peut assiocier la télécommande a l'ampli j'ai l'impression quelle a perdue le signal. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toutoune33, le 09/09/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour philon74,toujours le problème?
Tu es sur qu'elle émet? Tu peux le vérifier avec un appareil photo numérique,tu appuie sur une touche en regardant la cellule de la télécommande à travers l'appareil photo, tu devrais la voir s'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philon74, le 10/09/2013 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je vous dit sa ce week end j'ai amené mon ampli chez un amis pour qu'il regarde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valjakaro, le 17/09/2013 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour associer la télécommande à l'ampli il suffit (en visant l'ampli en marche) d'appuyer sur la touche en bas à droite de la télécommande, nommée : AMP et de la maintenir appuyer jusqu'à ce que la télécommande s'allume. Pour vérifier si c'est fait il suffit d'appuyer sur l'une ou l'autre des touches 1 (auto) ou 2 ou les suivantes : l'info qui affichée à l'écran de l'ampli doit alors changer en conséquence. Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...