Notice MARANTZ SR4001

Forum MARANTZ SR4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 18:57
Plus de basse sur le caisson eole1
Avatar thumb
medalgio
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
plus de basse sur le caisson eole1
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0leroiking, le 04/11/2013 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

SALUT C EST JAMAIS BRANCHE DE BASSE ESSAYE DE BRANCHE UN AUTRE HP A LA PLACE POUR VOIRE SI C EST LE HP BASSE(HS) OU LE PROBLÈME VIENS DE LA SORTIE IL FAUT QUE JE REGARDE L APPAREIL QUI EST DANS UN CARTON MERCI DE ME TENIR AU COURANT il y a une manipulation a faire pour remettre l appareil a défaut d usine il faut que je regarde la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medalgio, le 04/11/2013 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

OK je suis très intéressé savoir comment le remettre au valeurs d'usine pas trouvé de reset sur l'appareil merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leroiking, le 05/11/2013 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . C EST TRÈS SIMPLE . ALLUME L AMPLI ET APPUIS EN MÊME TEMPS SUR LA TOUCHE (7.1CH IMPUT) elle est a gauche vers le bouton power et sur le touche (ATT) a droite en bas du volume il faut tenir appui du va voir un message qui va s affiche (DEFAUT) l ampli va s arrêter tout seul (RELACHE LES TOUCHE ET L AMPLI SE RALLUMER ET VOILA= SALUT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medalgio, le 06/11/2013 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la manip l'ampli est de nouveaux en réglage usine mais toujours pas de basse sur mon caisson Éole cabasse l'alim s'allume mais pas seul grave

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leroiking, le 06/11/2013 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

SALUT JE VAIS REGARDE SUR MON AMPLI RÉPONSE DANS ENVIRON 2 JOURS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leroiking, le 06/11/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

TU PEUT ME DONNER LA REF DU CAISSON DE GRAVE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medalgio, le 06/11/2013 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la ref du caisson le eole1 de chez cabasse il est vendu avvec les 5 satellites eole1 qui eu fonctionnes très bien merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leroiking, le 06/11/2013 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J AI TÉLÉCHARGER LA NOTICE DE TES BASSE TU EST SUR DU BRANCHEMENT(derriere boomer ) si tu a pas la notice d emploi contacte moi par un mail a vital.pellet@sfr.fr je t envairai la notice je vais regarde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leroiking, le 06/11/2013 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

appui sur le bouton 7.1 CH INPUT. SUR L ECRAN DE L AMPLI SI C EST ECRIT= 7.1 CH-MUTE(son coupe) (7.1 CH INPUT= C EST OK ) appui sur (MUTE) écran (mute off ) le son des sortie est activer et regarde le branchement derrière l ampli le boomer des basse se branche sur les branchement (SPEAKER SYSTEMS.6-8OHMS) SUR LE SURROUND (R EX DROIT IL Y A UN + ET UN - ET GAUCHE L LA MÊME CHOSE ET BRANCHE LE RESTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medalgio, le 07/11/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu quand du dit branche le reste c est au niveau de l'ampli?
Quand j'ai eu se matériel il fournisse un cordon rca coté ampli sortie SW et entré caisson rca +et- en in mais rien et en lancent le test tout les satellite s donne une fréquence tour a tour avg centre avd arg ard et ensuite le caisson mais la rien merci mon @ Philipperabineau@orange.fr pour la d'oc du caisson et de l'ampli ampli Maranta se 4001 et système caisson satellite Éole 1 de chez cabass

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...