Notice MARANTZ SR4001

Forum MARANTZ SR4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 19:23
Sortie optique
Avatar thumb
vins35133
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,j'ai acheté un câble optique pour relié l'ampli a la télé mais ça ne marche pas!!je voudrais savoir si la fonction est possible et si oui comment???merci

Répondre
Réponse de Avatar0leroiking, le 25/09/2013 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ton câble optique il faut le branche a arriéré du marantz (c est conseiller) et l autre bout au Turner satellite ou box ou autre. si ca marche pas .je te conseil de mettre le sr 4001 EN MARCHE ET APPUIS SUR LES 2 TOUCHES( 7.1CHIMPUT) et la touche (ATT) pour mettre l appareil a défaut usine .SI C EST pas BON .CONTACTE MOI A ADRESSE MAIL ET JE T ENVERRAI DES PHOTOCOPIES DU BRANCHEMENT(pellet@sfr.fr) SALUT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leroiking, le 25/09/2013 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

branche seulement sur l ampli ( pas branche le turne TL ) et regarde si l autre bout du fil optique s allume en rouge et fait la même chose pour le turne cote TL(pas branche l ampli )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vins35133, le 27/09/2013 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour merci pour tes réponses finalement j'ai trouvé le problème en fait j'ai allumé tous les appareil pour vérifier si les connexions était bonnes et vu que la ps3 est branché sur hdmi 1 et que le son télé avec le câble optique passe passe par le même canal ca ne pouvait pas marché c'est en éteignant la console que je me suis rendu conte de la faille^^ merci encore d'avoir répondu A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...