Notice MARANTZ SR4400

Forum MARANTZ SR4400

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2012
à 17:57
Notice
Avatar thumb
alainlav
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE PROCURER LA NOTICE EN LANGUE FRANÇAISE ? LE SITE NE DONNE QUE LA NOTICE EN ANGLAIS; JE VOUS REMERCIE ET BIEN CORDIALEMENT.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1eldennti, le 09/02/2012 à 18:57
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bonsoir vous pouvez la trouver sur le site diplodoc.com mais c'est payant.Quel est votre problème avec le marantz 4400

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou59610, le 09/02/2012 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faudrait que je scanne la mienne et vous l'envoi cordialement
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1divad007, le 10/02/2012 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne l'ai pas et pas trouvé non plus sur le net... c'est d'ailleurs la raison de mon inscription... mais si vous avez besoin d'un point précis de la notice, quel est-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainlav, le 10/02/2012 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas réellement de problème mais je souhaiterais utiliser à fonds cet appareil.
Merci de vos réponses et bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BENJAMINNNN, le 10/02/2012 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me l'ai procuré sur internet chez MARANTZ en Hollande.J'ai aussi une adresse ou tu peux la telecharger. http://nodevice.fr/user_manual/marantz/av_receivers1/sr4400.html
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou59610, le 24/04/2012 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi je possède la notice du marantz en français 10e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...