Notice MARMITEK ProGuard 800

Forum MARMITEK ProGuard 800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARMITEK ProGuard 800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2015
à 20:49
Centrale bip régulièrement
Avatar thumb
demiblanc
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma centrale émet un bip environ une fois par minute. Aucun message ne s'affiche et pas de voyant défaut allumé. Ma centrale est toujours fonctionnelle mais ce bip est agaçant. Pouvez-vous m'aider afin de remédier à ce désagrément. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeKupper, le 02/06/2015 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne serait ce pas la batterie à changer ? Je n'ai pas encore eu ce cas là , ma centrale date d'environ 10 ans et je ne l'ai pas encore changée mais je me pose des questions sur ce qui va se passer lorsque cette batterie sera mauvaise ?
N' y a t il pas une infos dans l'historique ?
Il faudrait aussi voir quel module vous avez raccordé avec l'alarme ( GSM, domotique..).
car c'est peut être un de ces modules qui serait responsable.. ( donc il faudrait les isoler un à un).
Si vous avez la solution , je suis preneur car si cela se passe un jour chez moi je serai heureux de connaitre votre solution plutot que de chercher partout .
Je ne pense pas que cela puisse venir d'un détecteur ou de la sirene.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MARMITEK
Donner votre opinion sur MARMITEK
En cours...