Notice MARSHALL Acton II Google Voice

Forum MARSHALL Acton II Google Voice

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Acton II Google Voice , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 09:25
Marshall acton 2 config wifi ?
Avatar thumb
serge6508
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'arrive pas à finaliser la configuration de mon enceinte Marshall Acton 2 en wifi via Google Home. J'arrive à installer google home, il reconnait mon wifi mais pas mon enceinte qui bloque sur une étape (cf photo ci-jointe). Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment y remédier ? Merci, Serge.

Répondre
Réponse de Avatar1lea.52445525, le 14/12/2020 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème et pour moi je pense que c'est dû au fait qu'on ne peux pas la connecter à un réseau WiFi "public" type wifi pour tout l'immeuble. Mais j'arrive à me connecter chez mes parents qui ont une box. Je ne sais pas si vous avez une box mais sinon c'est peut-être dû à ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich55423535, le 14/12/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, "Sélectionnez Wi-Fi en tant qu'entrée. Maintenez le bouton Source enfoncé pendant 3 secondes pour rendre l'enceinte détectable." Tous les détails dans "Acton_II_Manual_fr.pdf" que vous pouvez télécharger sur marshallheadphones.com. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pnma33226131, le 14/12/2020 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est bien une enceinte Google pas Alexa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...