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14/04/2023
à 14:32
Finalisation impossible google home
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Pacita
6 réponses
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bonjour, j'ai aussi ce problème. l'enceinte est reconnue, j'entends le bip, je la renomme dans la pièce. étape deux la connecter au wifi (maison individuelle via box sfr) et la impossible. j'ai un message d'erreur, l'enceinte ne peut se connecter via le wifi. j'ai déjà tout essayé rallumer, réinitialiser. tout ! (même ma box) tout le reste fonctionne. HELP :'(

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Réponse de Avatar1jero66625536, le 14/04/2023 à 15:41
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Bonjour. Il se peut que l enceinte se connecte sur le réseau 2.4ghz alors que votre box est sur du 5ghz. Il faudra alors scindé votre réseau en 2.

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Réponse de Avatar1Pacita, le 15/04/2023 à 15:38
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Je viens de fairenin incident avec Marshall. Problème reconnu chez eux ils essaient de voir de leur côté. Pour info

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Réponse de Avatar1Damduv7, le 18/04/2023 à 18:28
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Bonjour j'ai exactement le même problème pourriez vous nous informer de leur réponse ? merci bcp !

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Réponse de Avatar1Pacita, le 19/04/2023 à 09:42
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bonjour, j'ai recu un mail hier de Marshall, incident toujours en cours. on me demande de patienter.... patientons dans ce cas. ^^

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Réponse de Avatar1Pacita, le 19/04/2023 à 09:44
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en effet, mais pas dans ce cas precis.

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Réponse de Avatar1Pacita, le 26/04/2023 à 14:39
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bonjour, je viens vous donner des nouvelles. j'ai Marshall canada, alors il faut mettre à jour sa google home ( mise à jour du 18 avril) via ton tel dans l'application. puis de refaire la manipulation comme d'hab.( connexion wifi se fait normalement ) pour moi ca été. reparé ! bon courage

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