Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, j'ai aussi ce problème. l'enceinte est reconnue, j'entends le bip, je la renomme dans la pièce. étape deux la connecter au wifi (maison individuelle via box sfr) et la impossible. j'ai un message d'erreur, l'enceinte ne peut se connecter via le wifi. j'ai déjà tout essayé rallumer, réinitialiser. tout ! (même ma box) tout le reste fonctionne. HELP :'(
Répondre
Réponse de jero66625536, le 14/04/2023 à 15:41
Bonjour. Il se peut que l enceinte se connecte sur le réseau 2.4ghz alors que votre box est sur du 5ghz. Il faudra alors scindé votre réseau en 2.
Envoyer un merci ?Réponse de Pacita, le 15/04/2023 à 15:38
Je viens de fairenin incident avec Marshall. Problème reconnu chez eux ils essaient de voir de leur côté. Pour info
Envoyer un merci ?Réponse de Damduv7, le 18/04/2023 à 18:28
Bonjour j'ai exactement le même problème pourriez vous nous informer de leur réponse ? merci bcp !
Envoyer un merci ?Réponse de Pacita, le 19/04/2023 à 09:42
bonjour, j'ai recu un mail hier de Marshall, incident toujours en cours. on me demande de patienter.... patientons dans ce cas. ^^
Envoyer un merci ?Réponse de Pacita, le 19/04/2023 à 09:44
en effet, mais pas dans ce cas precis.
Envoyer un merci ?Réponse de Pacita, le 26/04/2023 à 14:39
bonjour, je viens vous donner des nouvelles. j'ai Marshall canada, alors il faut mettre à jour sa google home ( mise à jour du 18 avril) via ton tel dans l'application. puis de refaire la manipulation comme d'hab.( connexion wifi se fait normalement ) pour moi ca été. reparé ! bon courage
Envoyer un merci ?