Notice MARSHALL Emberton

Forum MARSHALL Emberton

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Emberton , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 22:58
Vs jbl flip 5/6
Avatar thumb
mat.12432422
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en terme de son, avez vous pu comparer : cette enceinte est elle mieux que la jbl flip 5 ou 6 ? Je ne sais pas quoi choisir. J'adore le look mais peur d'être déçu niveau basse par exemple (?) Pour écouter de la house ou type techno. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maga53366164, le 29/11/2023 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne connais pas la jbl flip, cependant au delà du look que nous adorons nous sommes entièrement satisfait par cette enceinte. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenf14641535, le 30/11/2023 à 03:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette enceinte est vraiment bien. Les basses sont assez bonnes. Le son est agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofr61356244, le 30/11/2023 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je trouve que le son est plus que bon, nous nous en servons très souvent en déplacement et elle fait toujours son effet par la qualité du son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick12654466, le 30/11/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre message mon avis sera pas forcement objectif , car c'est assez personnel et à l'appréciation des oreilles de chacun , mais je peux vous dire , pour en avoir utiliser plusieurs , qu'elles restent assez flatteuses dans les basses donc très généreuse, puissante et conviviale à utiliser , bonne autonomie , assez grand public . c'est très correct c'est un budget mais je dirai que ca vaut le coup , jbl c'est très moyen si on parle du modlèle flip , perso j'achèterai pas ca , vous allez etre decu mais ca reste subjectif on es bien d'accord ! voila pour cet avis :-) merci encore bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarc34364225, le 01/12/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aime beaucoup la marque BOSE et j'ai pris cette petite enceinte Marshall pour le bureau et je trouve qu'elle fait l'affaire. Très légère et facile à emporter. Le son est correct. Bon rapport qualité / prix. J'espère que cet avis vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric61542313, le 01/12/2023 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce produit pour l'offrir et le son est très bon.Par contre,je ne l'ai pas testé avec de la techno.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...