Notice MARSHALL Kilburn

Forum MARSHALL Kilburn

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Kilburn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2020
à 19:49
Problème son marshall
Avatar thumb
Law56100
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai voulu mettre du son sur ma marshall mais le son sort au minimum alors que j'ai mis le curseur au maximum. Pourtant 5 min avant ça marchait très bien. À votre avis quel est le problème ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1BaptisteM7698, le 03/06/2020 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut que la batterie soit déchargée (même si le voyant n'est pas allumé). Essayes de la brancher et voit si le niveau sonore bouge après quelques minutes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cats34611244, le 03/06/2020 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Augmentez le son depuis votre telephone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LamineG1643, le 03/06/2020 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avec quel appareil vous avez essayé de vous connecter. Est se que, la Marshal est branché sur secteur ou batterie. Moi a peu près 4 ans que je l'ai, je n'ai aucun soucis à se niveau??. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Law56100, le 03/06/2020 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone. Elle est branché sur secteur. Donc je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc45662562, le 03/06/2020 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire tout a l'heure sauf que moi il n'y avait pas de son du tout. J'ai récupéré le son de la manière suivante: Dissociez la Killburn du bluetooth du téléphone et l'associer de nouveaux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...