Notice MARSHALL MAJOR IV BT

Forum MARSHALL MAJOR IV BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL MAJOR IV BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2024
à 15:11
Casque fonctionne plus !
Avatar thumb
Vony1049
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le casque est connecté, reconnu de mon PC. Il fonctionnait bien (reçu hier). Puis, plus rien ! Bien chargé, reconnu. relancé le PC, toujours rien ! Essayé avec Amazon Music puis avec mes MP = rien ! Je l'ai réinitialisé (bouton principal appuyé vers le bas) = rien. ... Qu'y a t'il ? je suis à deux doigts de le renvoyer ! merci pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar1davi62543361, le 03/03/2024 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être supprimez le des périphériques Bluetooth du PC et refaire l'appairage ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...