Notice MARSHALL MAJOR IV BT

Forum MARSHALL MAJOR IV BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL MAJOR IV BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2023
à 21:41
Connexion impossible à ps4
Avatar thumb
mly
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un Casque Marshall Major IV. On m'a prêté une PS4. Je ne joue pas, cela me permet simplement de pouvoir passer par elle pour regarder Netflix et autres plateformes. J'essaye depuis deux jours de connecter ce casque en Bluetooth sur la PS4 mais impossible. Déjà il m'a fallu faire de multiples recherches avant de trouver qu'il fallait appuyer 10 secondes sur le casque pour que celui-ci se mette en mode appareillage... Une fois détecté par la PS4, on me demande si je veux enregistrer ce périphérique Bluetooth, je sélectionne OUI, et là il s'inscrit que la PS4 ne prend pas en charge les périphériques audio Bluetooth... Je suis un peu perdue. Ce casque est-il compatible avec la PS4 ? Par avance merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1abby32116532, le 29/12/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors oui ce casque est compatible à la PS4 mais uniquement en filaire, il faudra donc brancher votre casque au port jack de la manette de la console (du coup pas rentable si vous ne jouez pas…).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt54254452, le 29/12/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais essayé de le connecter avec une PS4. J'utilise une solution plus simple et qui marche : brancher le casque au bluetooth de la TV (si votre télé n'est pas trop vieille elle doit disposer de cette option).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr21535424, le 29/12/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il faut vous connecter directement à votre TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bard23216555, le 29/12/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être mettre à jour le firmware de la ps4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lry.53615664, le 15/01/2024 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé et effectivement cela fonctionne ! Cela me permet de regarder parfaitement les films sur les plateformes avec le casque. Merci ! Dommage que le sans fil ne soit pas possible cependant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lry.53615664, le 15/01/2024 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé de le connecter au bluetooth de la TV (Sony Bravia) mais je n'ai pas réussi :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lry.53615664, le 15/01/2024 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Mais j'ai trouvé une solution grâce à une autre réponse plus bas : je branche le casque à la manette de la PS :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lry.53615664, le 15/01/2024 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semble être à jour. Mais la solution a été trouvée, je vous remercie !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...