Notice MARSHALL Major II

Forum MARSHALL Major II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Major II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2023
à 18:41
Probleme avec mon marshal major 2 qui ne s'allume pas dès que j'enleve le cable de recharge
Avatar thumb
Othy99
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon casque marshall major 2. En effet, depuis une semaine je n'arrive plus du tout à l'allumer en appuyant sur le petit bouton. Je pensais que c'était un soucis de charge mais il est bien chargé, et d'ailleurs quand il est relié au câble de recharge il s'allume. J'arrive aussi à l'utiliser avec mon ordi via un câble Jack, mais c'est vraiment quand j'essaye de l'allumer pour mettre en mode Bluetooth qu'il ne s'allume pas. Est ce que ca veut dire qu'il a rendu l'âme ? ou bien il y'a des solutions ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1garn26512246, le 05/11/2023 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai rencontré le même problème. . Je n'ai pas trouvé de solution. Hors garantie je n'ai pas essayé de le réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Othy99, le 06/11/2023 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil je suis hors garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...