Notice MARSHALL Major II

Forum MARSHALL Major II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Major II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 22:04
Son déformé avec marshal major ii filaire
Avatar thumb
c.d
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,J'ai un marshall major II filaire.Sur certaines vidéos, le son est une catastrophe. Tout est couvert par un espèce de bruit d'eau. Et si je branche à la place mes petits hauts parleurs, ça ne le fait pas.J'ai acheté deux exemplaires, et ça me le fait avec les deux exemplaires.Ca ne le fait pas sur toute la longueur des vidéos. Mais si au moment où ça le fait, je branche mes petits hauts parleurs, ça ne le fait plus.Je n'ai pas réussi à voir si ça le faisait par intermittence sur une même vidéo (autrement dit, si ça pouvait le faire au même moment dans la vidéo, puis ne plus le faire si je repasse la vidéo, etc.).Ca donne l'impression que les personnes parlent dans l'eau.Merci d'avance.C.D.

Répondre
Réponse de Avatar1arch25232641, le 03/09/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je l utilise très rarement mais je n ai pas rencontré de pb a ce jour cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.d, le 03/09/2018 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Complément : Quand on met le câble jack à l'envers, ça marche. C'est à dire quand on met dans le casque la prise qui fait un angle droit et dans l'ordinateur la prise droite. C'est donc l'inverse de ce qui figure sur la photo sur la boîte et c'est aussi vraiment pas pratique pour utiliser la télécommande (dont on ne se sert de toute façon probablement pas sur un ordinateur).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...