Forum MARSHALL Major MKII

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL Major MKII, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARSHALL Major MKII sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 16:42
Qualité/différences
Avatar thumb
char14113665
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles-sont les principales différences avec la version précédente s'il-vous-plait ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0LucasI9492, le 20/11/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai offert à mon père. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matt14326613, le 20/11/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le fil de ce casque est amovible, et le casque lui-meme est pliable. Pas de bluetooth, mais la qualité et la finition Marshall.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dmar16351242, le 20/11/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essentiellement le confort amélioré, le système de pliage et le cordon anti distorsion, mais surtout l'autonomie.. il est donné pour 30 heures mais tient beaucoup plus , même à puissance élevée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step33363446, le 21/11/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble la possibilité d'avoir une deuxième sortie directement sur le casque. Ce qui est pratique en voiture, dans l'avion ou le train pour les enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahB5963, le 21/11/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je n'ai pas comparer les deux produits. Je peux te dire que ce casque et très performant pour une écoute quotidienne. Mais pas pour le mix ( trop de base)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...