Forum MARSHALL STANMORE II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL STANMORE II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARSHALL STANMORE II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2023
à 11:01
Enceinte stanmore 2 ne reconnait plus la voix
Avatar thumb
jmbobo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malgré plusieurs manipulations de réinstallation de l'application Google Home de réinitialisation de l'enceinte ,de reconfiguration de la maison etc..cela ne marche toujours pas .Voice assistant ne réponds plus et cela ne marche qu'en bluetooth avec mon portable. Curieusement l'enceinte se met en pause sur l'application Home à la demande de musique!!! L'essai de reconfiguration de la voix reconnu ne se termine jamais non plus !!! Quelqu'un aurait il une nouvelle idée car c'est agaçant sur une enceinte de ce prix qui a tout juste un peu plus de 2 ans !!! Merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1virginie67, le 21/04/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de mon côté acton 2 et c'est un problème général d'après les différents commentaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi63512324, le 21/04/2023 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même enceinte et j'ai eu très récemment à peu près le même problème! (Moins d'une semaine)… la solution a été de la débrancher toute une nuit. Puis après reconnections…l'appareil remarche normalement…problème d'une mise à jour?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virginie67, le 21/04/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais tenter de faire ça mais y en a vraiment ras le bol d'essayer tous les jours donc je croise les doigts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmbobo, le 21/04/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour l'information je vais tenter kle coup et surtout faire des prières..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmbobo, le 21/04/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonsoir avant de faire des prières j'ai eu une dernière intuition.J'ai débranché et relance la box orange sans éteindre l'enceinte et j'ai attendu que le voyant wifi de l'enceinte ne clignote plus.EUREKA!!! Tout marche comme avant.....Je pense que la dernière mise à jour de l'application Home sur smartphone a du perturbé la synchronisation. Ouf,cela faisait trois jours que cela me trottait dans la tête. Bonne manipulation à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmbobo, le 21/04/2023 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tenez moi au courant si ça marche..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...