Forum MARSHALL STANMORE II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARSHALL STANMORE II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARSHALL STANMORE II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2023
à 11:09
La reconnaissance vocale ne fonction plus (de nouveau)
Avatar thumb
max.51131563
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Un peu comme en avril, l'assistant google de mon enceinte marshal stanmore II ne reconnait plus ma voix. Elle fonctionne bien en bluetooth, la voix me dit que le micro est bien activé. Par ailleurs je l'ai rebooté, relancer mon wifi, mis à jour l'application google home et tester le reparamétrage avec un portable android et iphone, mais rien à faire... ça ne fonctionne toujours pas. Les 4 led restent blanches quand je lance la commande "ok google" puis se réteigne. Suis je le seul avec ce problème actuellement ? A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1alex31143564, le 20/08/2023 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème de mon côté... le bug du mois davril dernier n'a pas récidivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max.51131563, le 21/08/2023 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ton retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLB76, le 22/09/2023 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même chose ici, comme en Avril ou presque : l'assistant confirme bien ma demande de jouer de la musique (Deezer dans mon cas), mais il ne se passe rien. Difficile de faire du cast audio également. J'ai donc supprimé l'enceinte de Google Home. La procédure d'ajout est plus que problématique. J'ai tout de même réussi à la rebooter (boutons Play et Source en même temps pendant 7 sec), et j'ai enfin réussi à l'ajouter à Google Home, si je demande à Jouer "Coldplay" par exemple, j'ai bien la confirmation mais pas d'action de l'assistant vocal... pas de musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex31143564, le 22/09/2023 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement impossible de Caster Deezer sur l'enceinte depuis qq jours.... Ce n'est pas le même problème qu'en avril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLB76, le 24/09/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et même en bluetooth, je n'y arrive pas. Par contre, l'assistant fonctionne avec d'autres demandes comme :: allumer et éteindre une lumière, pas de problème. Est-ce que ça serait spécifique à Deezer?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MARSHALL
Donner votre opinion sur MARSHALL
En cours...