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13/04/2023
à 21:36
Reconnaissance vocale ne fonctionne plus
Avatar thumb
Davidoux
32 réponses
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7

Bonjour à tous et à toutes, d'un coup ma stanmore 2 connectée ne répond plus à la voix. Lorsque je dis OK google, les led restent allumées sans aucun retour à n'importe quelle question. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis ? L'enceinte a un peu plus de 2 ans, donc plus garantie je suis très inquièt. Je vous remercie.

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Réponse de Avatar1yoha46135415, le 13/04/2023 à 23:13
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2

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma stanmore 2 depuis 1 jour ou 2, c'est vraiment très étrange... Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneur !

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Réponse de Avatar1Davidoux, le 14/04/2023 à 09:46
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3

Bonjour merci de votre retour. C'est quand même incroyable le même phénomène au même moment ! J'ai tout réinitialisé et la commande vocale ne fonctionne toujours pas.

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Réponse de Avatar1PEL, le 14/04/2023 à 10:36
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Exactement le même problème

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Réponse de Avatar1anna11561146, le 14/04/2023 à 13:06
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Bonjour, Nous avons exactement le même problème... lorsqu'on dit "ok google" l'enceinte est dans l'attente et rien ne se passe... !! J'espère qu'on trouvera une solution à ce problème

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Réponse de Avatar1laur56115365, le 14/04/2023 à 17:33
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Pareil de mon côté depuis 2jours aussi.

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Réponse de Avatar1Davidoux, le 14/04/2023 à 18:22
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Vu la simultanéité du soucis, le problème serait il lié à une mise à jour de l'enceinte ? Quelqu'un a pu joindre un SAV ?

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Réponse de Avatar1Davidoux, le 14/04/2023 à 18:28
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Avez-vous FREE comme abonnement internet ? Pour ma part j'ai une révolution. On dirait que cela vient du wifi.

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Réponse de Avatar1anna11561146, le 14/04/2023 à 21:15
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J'ai contacté Darty en lui mentionnant que je n'étais pas un cas isolé , Ils doivent revenir vers moi.

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Réponse de Avatar1g.qu41341334, le 15/04/2023 à 10:51
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Exactement le même problème rencontré avec mon enceinte stanmore II (ancienne génération) depuis 2 jours..

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Réponse de Avatar1maelflr, le 15/04/2023 à 17:53
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Exactement le même problème aussi

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Réponse de Avatar1maelflr, le 15/04/2023 à 18:00
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Pareil je rencontré le même problème. Même en reinitialisant l'enceinte cela fonctionne 5 minutes puis le problème recommence

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Réponse de Avatar1maelflr, le 15/04/2023 à 18:03
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Bonjour J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. En reinitialisant l'enceinte ça refonctionne 5 min puis plus rien. Les 4 leds restent allumées, plus de son (son très très faible et plus aucune réponse au commandes vocales)

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Réponse de Avatar1g.qu41341334, le 16/04/2023 à 09:00
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Pour ma part en réinitialisant l'enceinte je ne parviens même plus à la reconnecter au wifi, elle est détectable sur le réseau mais Google home m'indique une erreur dans la dernière étape pour la reconnecter au wifi et le Bluetooth est devenu instable, il se coupe tout seul au bout d'une à deux minutes. Quelqu'un aurait-il une solution ?

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Réponse de Avatar1Davidoux, le 16/04/2023 à 12:15
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Je suis actuellement en échange mail avec MARSHALL à l'adresse support@marshallheadphones.com à qui j'ai envoyé les versions de mon google home, de mon ois tph., etc. J'ai également précisé que nous étions nombreux à avoir ce soucis. Merci d'écrire en nombre à cette adresse pour essayer d'avoir une solution il semblerait que cela soit du à une mise à jour....

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Réponse de Avatar1g.qu41341334, le 17/04/2023 à 14:54
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Je viens de leur adresser un mail également

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Réponse de Avatar1william35, le 18/04/2023 à 20:19
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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous tous. Une solution a t'elle été trouvée? J'ai contacté le support marshall et ils me disent travailler sur le problème et m'intivent à verifier que google home soit bien mis à jour ce qui était le cas et n'a donc rien resolu. Cordialement

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Réponse de Avatar1GLB76, le 18/04/2023 à 21:21
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Même problème pour moi : depuis 3 ou 4 jours l'assistant ne fonctionne plus sur ma Marshall Stanmore 2 voice. Les leds restent allumées après "Ok Google" et puis.... plus rien. Elles restent allumées. S'il y avait de la musique, le volume se baisse très fortement, mais c'est tout. En appuyant sur le bouton Play/Pause, les leds s'éteignent et le volume revient à un volume normal, mais pas d'assistant Google. J'ai vu qu'il y avait le même problème sur d'autres modèles de la même marque sur ce forum. Possiblement un problème de mise à jour... Il va falloir attendre. ou alors écrire à Marshall pour faire part du problème.

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Réponse de Avatar1spencer, le 18/04/2023 à 23:05
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Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 3-4 jours je ne comprends pas j'ai beau avoir débrancher rebrancher l'enceinte quand je regarde Google home tout à l'heure d'être OK.. Je vais contacter également le service client Marshall en espérant que l'on ait des réponses rapides

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Réponse de Avatar1gwen23234644, le 19/04/2023 à 10:31
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même probleme pour moi...

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Réponse de Avatar1gwen23234644, le 19/04/2023 à 12:07
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tout pareil, ils m'ont aussi dit qu'ils travaillaient sur le problème. Il faut être le plus nombreux possible à leur envoyer un message pour qu'ils se bougent au plus vite ! lien Marshall pour remonter le problème : https://support.marshallheadphones.com/hc/en-us/requests/new

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Réponse de Avatar1gwen23234644, le 19/04/2023 à 12:09
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Pareil. Fais remonter le probleme à marchall : https://support.marshallheadphones.com/hc/en-us/requests/new

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Réponse de Avatar1GLB76, le 19/04/2023 à 12:44
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Même problème chez depuis la même date, Suis chez Free.

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Réponse de Avatar1damien59, le 19/04/2023 à 18:31
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Idem, depuis plusieurs jours, le Wifi et bluetooth sont HS! Produit n'est plus garanti!! Je contacte le support !

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Réponse de Avatar1Rossier, le 19/04/2023 à 20:54
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exactement le même problème depuis le 12 ou 13 avril et malgré plusieurs réinitialisation rien de mieux et j'ai même de la difficulté à la reconnecter à mon wi fi. j'écris depuis la suisse donc pas acheter chez darty mais même problème.

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Réponse de Avatar1gwen23234644, le 20/04/2023 à 10:35
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J'ai contacté Marshall pour leur faire remonter le problème ici : https://support.marshallheadphones.com/hc/en-us/requests/new J'ai contacté Google également car une mise à jour de leur service a peut-être mis en défaut nos enceintes... Il faut que l'on fasse tout de même pour que le problème soit pris en compte !

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Réponse de Avatar1Davidoux, le 22/04/2023 à 12:33
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Bonjour à tous, comme par magie, aujourd'hui, et suite aux mails envoyés au SAV MARSHALL, mon enceinte fonctionne de nouveau parfaitement bien. Est-ce que le cas pour vous aussi ? Je vous le souhaite. David

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Réponse de Avatar1Rossier, le 22/04/2023 à 12:55
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bonjour tout le monde je me tiens à côté de ma acton 2 marshall et oui sa refonctionne également !!! victoire!! j'avais également écris un mail au SAV. merci à tous ceux qui on contribué ! bonne écoute sur vos enceintes respectives !

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Réponse de Avatar1damien59, le 22/04/2023 à 16:55
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Idem, ca refonctionne! Ouf! Une petite reconfiguration et tout va bien!

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Réponse de Avatar1g.qu41341334, le 23/04/2023 à 19:25
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Pour ma part, problème résolu ce jour avec la dernière mise à jour de Google home. Je pense que le problème était lié à la dernière mise à jour de cette application du coup.

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Réponse de Avatar1GLB76, le 24/04/2023 à 14:40
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Après quelques jours d'absence, je suis enfin chez moi et j'ai re essayé aujourd'hui : tout est rentré dans l'ordre. Une mise à jour du résoudre le problème. Soulagement!

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Réponse de Avatar1Davidoux, le 24/04/2023 à 14:56
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Problème réglé pour moi. Il s'agissait d'une mise à jour.

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Réponse de Avatar1gwen23234644, le 24/04/2023 à 19:08
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c'est réglé également. Comme quoi quand on est nombreux à faire remonter un problème...

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