Forum MASERATI GHIBLI

Posez vos questions aux autres utilisateurs MASERATI GHIBLI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MASERATI GHIBLI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2022
à 22:18
Bruit lors du changement de direction au ralenti
Avatar thumb
FRAN43154415
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ghibli 2015 6 cylindre diesel. lorsque je tourne ( angle fort) à très petite vitesse , des claquements se font ressentir dans la direction , comme des a-coups, comme si je roulais sur de gros cailloux ! quelqu'un aurait-il connaissance d'un problème similaire ? merci cordialement , Frank

Répondre
Réponse de Avatar1SOUH62123436, le 13/12/2022 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en principe c'est un problème connu, rien de grave, c'est la structure de la voiture et le type de jante qui font des sortes de claquements. Il faut juste vous assurer qu'il n'y a pas des pneus ou jantes défectueux ou autre en faisant un contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMRE25621644, le 13/12/2022 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même bruit cela vien du système de suspension et c'est normal. C'est la réponse que Maserati Vésinet et Antibes mon donner. Cordialement F.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN53646344, le 13/12/2022 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La Maserati est un véhicule puissant à propulsion . Pour garder une stabilité à haute vitesse le train avant est réglé avec une légère " fermeture". A très basse vitesse on observe une " poussée de carrossage" du fait qu'une roue ouvre moins que l'autre au braquage. Cette poussée se ressent encore plus sur sol humide ou non adhérent . Rien d'anormal ! ce réglage est tellement précis qu'un contrôle régulier du train avant est nécessaire . Cdlt Bernard M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN43154415, le 15/12/2022 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos explications. Je vais faire vérifier le réglage du train avant. je vous souhaite une excellente soirée, bien à vous, Amicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN43154415, le 15/12/2022 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos explications. Je vais faire vérifier le réglage du train avant. je vous souhaite une excellente soirée, bien à vous, Amicalement, Frank

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN43154415, le 15/12/2022 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos explications. Je vais faire vérifier le réglage du train avant. je vous souhaite une excellente soirée, bien à vous, Amicalement, Frank

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MASERATI
Donner votre opinion sur MASERATI
En cours...