Notice MAZDA 2

Forum MAZDA 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 02:24
Fiat punto diesel
Avatar thumb
DanielK5638
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au tableau de bord, la zone d'affichage clignote, auriez vous une idée de la cause ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AntoineT9915, le 12/12/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne suis pas technique du tout mais cela pourrait être un faux contact de l'éclairage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanineM4644, le 12/12/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Mazda 2 et non une fiat punto, mais j'ai aussi un problème de voyant qui s'allume sans raison, celui de la batterie.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielK5638, le 12/12/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Antoine, un faux contact donnerait lieu à un clignotement tout à fait désordonné tandis que là il s'agit d'un clignotement parfaitement cadencé à 2 secondes ...
Attention Janine il pourrait s'agir d'une batterie qui "demanderait" une recharge ou le début d'une faiblesse ou panne d'alternateur, à prendre au sérieux ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleT9252, le 12/12/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Mazda 2 (assez ancienne) et non une Fiat Punto; D. J'ai aussi un voyant (celui des airbag - coussins gonflables) qui reste parfois allumé, surtout par temps humide. Mon garagiste dit qu'il y a peut-être un contact rouillé à l'intérieur du tableau de bord, mais où ? . Pour y remédier, il faudrait un diagnostic à la valise (par électronique à distance). Il ne le fait pas pour le moment. En coupant le contact, puis en démarrant à nouveau, ce voyant ne se déclenche plus ... on attendra ... dit-il ... Comme ce n'est pas fréquent ... j'attends.>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...