Notice MAZDA 2

Forum MAZDA 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 11:44
Bloc radio hors d'usage
Avatar thumb
gilbert61
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai plus d'affichage sur le display et rien ne fonctionne plus dans ce bloc audio.Ce qui m'étonnait depuis le début c'est l'heure qui ne reste jamais stable malgré des remises à l'heure.
Mazda 2 2005 1,25l 98.000 km.
Si quelqu’un connaît le problème merci pour le message.

Répondre
Réponse de Avatar0elod43431463, le 12/07/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème un peu similaire, dans l'éclairage au plafonnier, se trouve un fusible qui fait fonctionner le poste audio. Il faut tout démonter.
Je suis allée au garage, c'est eux qui m'ont dit ceci et me l'on changé. Depuis nickel, mon poste remarche !
J'espère pareil pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudG2516, le 12/07/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A ce jour, je n'ai aucun soucis. Bon courage pour votre panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BriceL2889, le 14/07/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour ce qui est du problème d'affichage, c'est peut-être simplement une des lumières interne au poste.
Mais pour modifier ça, il faut démonter absolument tout le bloc central, ce qui est plus que fastidieux.

Il y a aussi la possibilité que ce soit un fusible qui est cramé, ce qui est plus facile, il suffit juste de changer le fusible en question.

Dans tout les cas, il est plus simple d'aller chez un concessionnaire Mazda, qui pourra vous faire ça pour pas grand chose. Ne serait-ce que demander un devis, pour être sûr!

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...