Notice MAZDA 3

Forum MAZDA 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2021
à 09:10
Bloquage liquide lave glace
Avatar thumb
Sandrine8454929
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma voiture depuis peu mon liquide lave glace ne sort plus. Impossible de nettoyer mon pare-brise comme ça. J'ai pourtant rempli le réservoir récemment.
Pas très envie d'aller chez le garagiste pour si peu, une idée de l'endroit où ça pourrait bloquer ? Merci d'avance et bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1CUTZ54143165, le 23/06/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème avec ma Mazda 3. Vérifiez si le lave glace arrière fonctionne. Dans le cas ou non, il y a de forte chance que ce soit le moteur de la pompe (ce que j'ai eu) celle ci coûte dans les 50€ et elle est facile à changer. Si votre Lave glace sort a l'arrière c'est qu'il doit y avoir une obstruction (essayer de donner un coup de soufflette mais pas trop fort) Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CTOR34365142, le 23/06/2021 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être les buses bouchées ? Nettoyer avec une épingle. Le tuyau peut être coincé par le capot ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBE45366511, le 23/06/2021 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez penser à regarder si le tuyau qui emmene le produit sur le pare-brise ne se serait pas enlever ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...